Profilé média filtrant pétrochimie

Accueil » Domaines industriels » Filtration industrielle » Profilé média filtrant pétrochimie

Profilé média filtrant industrie pétrochimie

TDV Profile fabrique le fil profilé pour média filtrant, autrement dit, le fil en acier inoxydable, profilé, nécessaire à la fabrication de média filtrant pour l’industrie de la pétrochimie.

Profilé pour média filtrant pour le raffinage du pétrole

TDV Profile compte de nombreux clients dans les secteurs du service aux raffineurs. Par exemple, nos clients aident les raffineurs à optimiser le raffinage du pétrole. En effet, les raffineurs cherchent constamment à augmenter leurs capacités de production, à réduire les coûts et à générer des bénéfices. Pour atteindre cet objectif, les raffineurs font appel à nos clients qui conçoivent pour eux des médias de filtrage, de classification et de criblage. C’est ainsi qu’il est désormais possible d’exploiter des puits de pétrole aux caractéristiques très spécifiques. Il aurait été impossible de les exploiter, il y a encore quelques années.

À ces clients, nous fournissons des profilés pour média filtrant en matériau aux propriétés chimiques et mécaniques parfaitement conforme aux exigences les plus sévères.

Demande de devis laminage ou profilé

Vous avez un besoin spécifique en matière de laminage ou de profilé spécifique ? N’hésitez pas à contacter TDV Profile, nous saurons répondre à vos besoins avec rigueur et professionnalisme.

Profilé pour média filtrant dans la pétrochimie

Nos profilés sont utilisés dans la production de peintures, de résines, d’encres, de colorants, de médicaments, de produits chimiques et de produits pétrochimiques.

Nous fabriquons ainsi :

  • des profilés pour média filtrant pour de nombreuses formes de tamis plats ;
  • des profilés pour média filtrant pour des écrans cylindriques ;
  • des profilés pour média filtrant pour grille de support ;
  • des profilés pour média filtrant pour des collecteurs de sortie ;
  • des profilés pour média filtrant pour des faces internes de réacteur ;
  •  des profilés pour média filtrant pour navires sous pression ;
  • des profilés pour média filtrant pour des écrans de transfert de masse ;
  • des profilés pour média filtrant pour boitier de réacteur ;
  • etc.

 

Notre capacité à créer des profilés avec des formes précises et une rondeur uniforme fait de nous l’un des leaders mondiaux les plus reconnus.

Le spécialiste de la fabrication de profilés pour média filtrant dans l’industrie de la pétrochimie.

TDV Profile est le spécialiste mondial de la fabrication de profilés pour média filtrant. Nous sommes en effet en mesure de fabriquer de très petits profils triangulaires ayant une section minimum allant jusqu’à 0,34 mm² et une largeur minimale jusqu’à 0,45 mm. Nous sommes donc un fournisseur de profilés de qualité, capable de procurer le matériau dont les propriétés chimiques et mécaniques correspondent parfaitement aux besoins de nos clients.

C’est ainsi que nous fournissons régulièrement aux fabricants de médias filtrants du monde entier des alliages de nickel de haute performance ainsi que des aciers inoxydables spécialisés. Soulignons que notre appartenance au groupe NOVAMETAL nous permet une maîtrise total de la chaine d’approvisionnement et, bien entendu, une maîtrise des coûts et une traçabilité complète des matériaux en plus d’une expérience de qualité éprouvée.